#JNAI2021 - Journées nationales d'action contre l'illettrisme

 
Du 6 au 12 septembre 2021, l'Agence nationale de lutte contre l'illettrisme (ANLCI) organise les journées nationales d'action contre l'illettrisme #JNAI2021 sur la thématique "Apprendre c'est réapprendre à rêver".
Guadeloupe Formation, à travers sa mission de lutte contre l'illettrisme (LCI), soutient et s'inscrit dans cette action.
Les mesures sanitaires en vigueur ne nous permettent pas d'organiser un évènement physique, cependant, nos stagiaires en parcours LCI/FLE ont tenu à s'exprimer sur la thématique. Dans le cadre des #JNAI2021 Guadeloupe Formation organise l'opération "Permis de rêver" ce mercredi 15 septembre. 10 stagiaires et anciens stagiaires du parcours LCI nous disent comment leur formation leur a permis de recommencer à rêver.
 
 
 
#JNAI2021 Kouamé, stagiaire Guadeloupe Formation☺️
 
Nous avons le plaisir de vous présenter le visuel de la campagne "Apprendre c'est réapprendre à rêver" sur lequel vous pouvez découvrir le visage de notre stagiaire LCI/FLE, Kouamé qui est actuellement en parcours chez nous, et qui a également livré son témoignage.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Haut

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Ok